Diplômée HEC Paris/Sorbonne propose cours particuliers philo/français/sciences humaines

Je propose des cours de soutien scolaire, de méthodologie et d’aide à la rédaction, de la primaire à l’université depuis 8 ans. Je me concentre particulièrement sur le français, la philosophie, l’anglais, les sciences humaines et sociales, ainsi que le latin.
J’ai fait un bac L (mention TB), ai étudié en classe préparatoire littéraire au lycée Henri IV, puis à HEC Paris (Msc in Business) et à la Sorbonne (licence de philosophie, mention TB). J’ai travaillé en tant que tutrice et prof de soutien au CFBL et au Lycée Français Charles de Gaulle. Je suis aujourd’hui aussi autrice, actrice et metteure en scène.

N’hésitez pas à m’écrire par message direct.

Bonjour @May_Royer
Je n’ai pas de besoin immédiat mais j’aimerais avoir vos coordonnées sous la main.
Ma fille pauline, 16ans, étudie en 1ere, a choisi les options HGGSP et HLP, qu’elle apprécie beaucoup.
Elle est très bonne élève mais peine parfois sur certains devoirs à produire.
J’aimerais pouvoir faire appel à vous dans certains cas pour l’aider sur la méthode.

Seriez-vous d’accord pour qu’on échange nos numéros/emails?

Bonjour @heleneB29, merci de votre message. Bien sûr, je serais ravie de pouvoir aider Pauline de temps en temps. Vous pouvez m’appeler à ce numéro… ce soir ou demain, ou bien me contacter par mail.
À bientôt
May