Diplômée de Imperial College London proposant cours de maths/physiques / préparation pour entretiens d'universités anglaises

Bonjour,
Je m’appelle Marcella. Je vous propose des cours de maths / physique pour des élèves du niveau du lycée.

Sur moi:
– Bac S – Mention très bien – moyenne de 19.5/20 spé Maths, au Lycée Français International de Malaga tout en travaillant pour le SAT.
– Master en Bioingénierie spé Informatique à Imperial College (grade 1st class with Distinction).
– Expérience avec UCAS, lettres de motivation, et les entretiens aux universités anglaises.

Je suis donc familière avec le système français et le système d’admissions post-bac Anglais. Je serai ravie de pouvoir aider votre enfant à maîtriser certaines notions incomprises et à s’organiser efficacement dans leurs révisions.

Depuis le lycée je donne des cours particuliers. Étant trilingue (Français – Anglais – Espagnol), j’ai la flexibilité d’expliquer les concepts en plusieurs langues. J’y prends grand plaisir, d’un côté parce que j’aime beaucoup partager les mathématiques et la physique, mais également pour le contentement que l’on ressent en observant un étudiant progresser et gagner confiance en ses qualités de raisonnement.

Cours en personne ou en ligne (Zoom).

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Marcella Iswanto
Nombre de places limitées

Tarif: £35 / heure

Bonjour @marcella_iswanto , Je viens de vous envoyer un email (voir dans les spams au cas ou…). Je cherche un tuteur de Physique et Maths pour ma fille en Terminale au Lycee francais, de preference a domicile. Auriez-vous encore des disponibilités ? A bientôt !

Bonjour @CyliaRousset ,
Je vous ai envoyé un email. N’hésitez pas à m’appeler aujourd’hui à partir de 17h.

Meilleures salutations,
Marcella

Bonjour Marcella, je suis tres interesse par votre annonce! Mon fils a passé ses GCSEs et souhaite avoir des cours de maths niveau 1ere annee de A-Levels cette annee. Pouvez-vous me telephoner pour en discuter? Merci ! Vincent

Hello Marcella, would you have availability to help my daughter en Math et Physique (she’s en Seconde au Lycée CDG). Zoom would be perfect. LMK and we can setup an intro call between you so you can both decide if there’s a good fit. I think you’ll get on well.

1 « J'aime »

Hello Greg thank you for your message ! Could you kindly message me on 07759845523 to set up a call to discuss how I can help.

Thank you,
Marcella