Diplômé en ingénierie mécanique - Cours particuliers de Maths et Physique

Chers parents et élèves,

Je m’appelle Leonardo et je propose des cours de Mathématiques et de Physique-Chimie aux élèves de tous niveau. Mon parcours scolaire et professionnel sont alignés avec ces disciplines scientifiques.

J’ai obtenu Mention Très Bien au Bac S (avec enseignement de spécialité en mathématiques) avant de me diplômer l’année dernière en ingénierie mécanique à l’Université de Bath avec Mention Très Bien (First-Class Honours). Basé sur Londres, je travaille à distance et à temps partiel pour mon université, en tant que chercheur en intelligence artificielle.

Mon expérience de tutorat pour ces deux matières a commencé il y a 2 ans. Mes étudiants ont tous considérablement amélioré leur niveau, leur permettant de passer le Baccalauréat avec succès et d’accéder à l’université de leur choix.

Ayant passé toute mon éducation secondaire au Lycée Français Charles de Gaulle, je suis au courant du programme et de la méthode d’enseignement du système français. Mon approche se concentre sur la méthodologie et la théorie avant de passer à une pratique régulière d’exercices. Je propose également des devoirs d’une séance à l’autre, cherchant toujours à encourager mes élèves afin d’obtenir le meilleur d’eux-mêmes.

N’hésitez pas à me contacter par email pour avoir plus d’informations.

Bonne journée à vous!

Leonardo.