Défi 30 jours de remise en forme virtuel

{~PRÊTE POUR L’ÉTÉ~}

Les inscriptions commencent dès maintenant ! Plus de 40 femmes ont décidé de se joindre au défi de janvier et crois-moi elles sont en feu et vont atteindre leurs objectifs ! Il y aura un autre groupe qui débutera sous peu !

:dark_sunglasses::bikini:Je ne t’apprends rien en te disant que ton « corps d’été » se prépare dès maintenant. Ce n’est pas en attendant à la dernière minute que tu vas obtenir les résultats voulus. Mais tu le sais déjà alors passons à autre chose. Peu importe tes objectifs C’EST RÉALISABLE. Il faut simplement que tu arrêtes de penser que ça va se faire en un temps record. Tu vois sur les photos ? Ne va pas penser que ce fut facile à atteindre comme résultat, mais ils ont essayé et donné leur maximum. On peut donc dire mission accomplie (En passant ce sont des gens qui ont fait le groupe test exclusif avant tout le monde.).

Si tu es READY pour PRENDRE LE TEMPS pour toi, prêt à y mettre les efforts pour obtenir des résultats DURABLES, je peux accueillir 30 femmes dans le prochain groupe.

:no_entry::no_entry:Je n’ai aucune solution miracle pour toi, aucune diète liquide, pas de régime privatif à n’en plus finir. Anyway rien de tout ça ne fonctionne À LONG TERME.

:anger:Si tu es prête à travailler les abdos, les fesses et les cuisses, voici ce qui t’attend :
:arrow_right:1 an d’accès à des programmes d’entrainement à faire chez toi
:arrow_right:Plusieurs accessoires qui te seront utiles lors de certains entraînements
:arrow_right:Nutrition simplifiée (rien de compliqué pour la petite famille)
:arrow_right:Système de portions avec contenants de couleurs
:arrow_right:Groupe de motivation dans lequel je te donnerai l’information pour t’aider à réussir
:arrow_right:Complément de nutrition hyper complet
:arrow_right:Et beaucoup plus !

:anger:Tu as la possibilité d’ajouter une détox de 3 jours qui va t’aider à maximiser tes résultats. Il y a un méga rabais d’ailleurs si tu veux l’ajouter au passage.

:arrow_right:Ta Coach en FEU MOI qui est justement en train de le faire, donc bien placée pour t’encadrer et pour s’assurer que tu as tous les outils nécessaires à ta réussite.

:point_right:Contacte-moi rapidement pour plus de détails car les places s’envolent vites.:point_left:

Pssssst… si ce programme ne te convient pas j’ai aussi un autre groupe dans lequel tu pourras avoir un programme adapté à ton niveau d’entrainement et tes objectifs également.

Au plaisir!

Karine