Danse classique à domicile

Bonjour,

Je suis professeure de danse classique diplômée de la Royal Academy of Dance. Bilingue (Français/Anglais), je donne des cours de danse à partir de 2 ans 1/2 avec une approche créative et ludique jusqu’à 60 ans et +. De débutant à grade 8 (RAD) et cours de pointes.

Que ce soit pour vous préparer à un examen ou plus simplement pour le plaisir de danser, n’hésitez pas à me contacter par message direct.

Au plaisir de vous rencontrer,

Solène

1 « J'aime »

Bonjour @2109, vous déplacez vous sur Islington ? Merci bcp

Hello Solene, est ce que vous venez sur Islington pour donner des cours ? Ma femme et me fille serait intéressée si le timing fonctionne ! Merci d’avance

Bonjour @Cad ,

Je me permets de vous récrire (via le site) car je me suis connectée sur le site français à Londres et je viens de voir qu’il n’y a pas ma réponse envoyée par email le 23 septembre suite à votre email envoyé la veille.

Je suis sincèrement désolée si vous n’avez pas reçu ma réponse et ainsi de vous avoir également fait attendre si longtemps.

Pour répondre à votre question:

Oui je me déplace sur Islington.
Quel(s) jours et quelle heure conviendraient le mieux?

Est ce que votre femme et votre fille font ou ont déjà fait de la danse?

Au plaisir de vous lire.

Bonne journée,

Solène

Bonjour Solène @2109

puis-je vous demander votre tarif?
J ai 56 ans et suis relativement fit. Des cours de danse m’intéresseraient surtout pour la tenue du corps + musculature .J habite a Barons court.
Merci

Bonjour @catherined

Merci pour votre email et l’intérêt que vous portez à mon annonce.

Mon tarif est de £65/h.

Aucun problème pour se focaliser sur la posture et la musculature.
Mes cours sont adaptés en fonction de votre niveau et de ce que vous souhaitez travailler.

Avez-vous déjà fait et/ou faites-vous de la danse classique ou autre style de danse?

Au plaisir de vous lire.

Bonne journée,

Solène

Merci pour votre reponse Solene. Malheureusement cela est au dessus de mon budget!

Cordialement,

Catherine

Bonjour @catherined ,

Merci pour votre réponse.

Comme je peux aller à votre domicile assez rapidement et sans frais supplémentaires,
je peux ramener mon prix à £55 de l’heure.
Je vous laisse reprendre contact avec moi si mon offre vous intéresse.

Bonne soirée,

Solène

Merci Solene. Je suis désolée mais c’est toujours au-dela de mon budget.
Bien a vous, Catherine

Bonjour Catherine,

Merci pour votre réponse.

Je suis désolée et je comprends.

Je reste à votre disposition.

Bonne fin de soirée,

Solène

Bonsoir ,

Svp est ce que vous vous déplacez à south Kensington. Ma fille a 6 ans. Elle faisait de la danse chez Stanlowa. Nous venons de déménager à Londres et malheureusement je ne trouve aucune école avant 8 ans.
Merci de me contacter si vous êtes disponible par e-mail
zineb.saliba@yahoo.com