Crêperie a Hammersmith recherche équipier!

Bonjour,

Notre crêperie La Petite Bretagne a Hammersmith cherche un nouvel équipier en cuisine.

Toi

  • tu as idéalement une première expérience en cuisine ( même si toutes les bonnes volontés seront considérées, le principal étant la motivation d’apprendre)
  • tu ne sais pas tourner des crêpes ? Rien de grave, on t’apprend!
  • you are not fluent ? Pas de problème, tu feras des progrès!
  • tu habites idéalement pas trop loin d’Hammersmith.
  • tu es disponible les soirs et le WE (possibilité toutefois de poser des soirées et des WE en accord avec le management).
  • tu es légalement autorisé(e) a travailler au RU.

Nous

  • Nous sommes une des plus anciennes crêperies de Londres, située a 30 secondes du métro d’Hammersmith.
  • nous sommes célèbres pour la qualité de nos crepes et la gentillesse de notre équipe. Bullying interdit! Jugez par vous même et allez vous nos reviews en ligne sur google💥!

*** Pourquoi nous rejoindre ? ***

  • tu apprendras un métier qui te permettra de voyager dans le monde entier. Ou que tu ailles, il y aura une crêperie bretonne pour t’accueillir!:blush:
  • tu travailleras dans un environnement ou les gens sont fiers de leur travail et de la qualité des produits utilisés. Pas de micro ondes chez nous👨‍🍳.
  • aux cotés de notre head chef, tu pourras laisser libre court a tes idées et a ta créativité pour travailler sur nos spéciales.
  • nous sommes ouverts toute la journée donc pas de service en coupure. De même, nous fermons la cuisine a 21h30, donc pas de galère pour rentrer chez toi a des heures pas possibles.
  • salaire compétitif commençant a £12/h (incluant service charge) et bien sur Crepes et Galettes incluses !!!

Ça t’intéresse ? Envoie nous un mail message direct.

A très bientôt!

Bonjour @LaPetiteBretagne ,

Votre offre m’interesse. J’arrive a Londres courant décembre, cela ne pose pas de problème? Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Amaury2 ,

Décembre peut nous convenir. En revanche, as tu le presettled ou settled status ?

Bonjour @LaPetiteBretagne Je suis interessé. Suis etudiant nouvellement arrivé sur Londres avec une petite expérience dans une crêperie à Marseille.

1 « J'aime »

Peux tu stp nous envoyer ton cv par mail ?

Bonjour.
Bien vouloir trouver en pièce jointe mon CV.
Cordialement.
Nathan.

Bonjour votre offre m’intéresse, je suis déjà installé à Londres.

Bonjour @James , merci pour ton message.
Cherches-tu un full time ou part time ?
Es-tu autorisé a travailler au UK (pre settled ou settled status)?
As-tu une experience dans la restauration ?

Merci et a bientôt!