Cozy one bedroom flat in the heart of Westminster

Bonjour, je propose un appartement 1 bedroom très cozy (3 pièces, chambre, salle de bain, living room cuisine) situé dans le centre de Westminster (SW1) pour Juillet/Aout au prix de 495GBP par semaine tout compris. L’appartement était récemment rénové. Il est situé au premier étage d’un bel immeuble avec ascenceur et donne sur une cour intérieure très calme, à deux pas de Westminster Abbaye. Il est tout équipé et meublé avec plaques électriques, microonde, lave vaisselle, lave linge, Internet, télévision, et un piano digital. Idéal pour une personne seule ou un couple venant à Londres pour un ou deux mois. Vous pouvez me contacter par message direct.

Bonjour @jeanblehmann ,

Je me présente Charles Coster, en ce moment étudiant à l’INSEAD en France. Je suis français mais j’ai déjà habité à Londres en tant qu’ancien étudiant au Lycée Français et à Imperial College. Dans mon précédent métier j’étais consultant à Paris.

Je recherche un appartement / studio pour un stage à Londres cet été. Le stage est pour un fond d’investissement situé à Sloane Square, votre appartement est donc parfaitement situé pour cela. Le stage étant du 15 Juin au 2 Aout, je serais intéressé pour louer l’appartement 1.5 mois, du 1 Juillet au 15 Aout si cela vous convient. Je suis flexible pour les dates.

Je suis disponible pour en discuter par message & téléphone. Je vous remercie par avance, bien à vous,
Charles Coster

Bonjour Charles, c’est une belle coincidence. Je suis egalement ancien élève de l’INSEAD (MBA08J). Je vis entre Londres et la Bourgogne. En effet l’appartement est très bien situé entre Sloane Square et Westminster. Au niveau des dates du 1er Juillet au 15 Aout cela convient bien. A quel numéro puis je vous joindre? Bonne journée, Jean Lehmann

Bonjour Jean, merci beaucoup pour votre réponse. Je vous ai écrit sur l’adresse mail que vous aviez indiqué au dessus. Vous pouvez me contacter par message direct. Bonne journée à vous