Cours/tutorat entre le collège et la terminale

Bonjour!

Je suis actuellement étudiante à l’Imperial College en ingénierie biomedicale. Ayant suivi ma scolarité dans des écoles françaises et ayant fait une prépa, si vous recherchez un professeur particulier pour votre enfant en Mathématiques, Physique-Chimie, Biologie et autres entre le collège et la terminale, n’hésitez pas!

J’ai déjà donné des cours particuliers de différents niveaux ces dernières années j’ai donc de l’expérience dans le tutorat. Je suis principalement disponible les soirs de semaines et en journée dans le week-end. Aussi, je peux donner les cours en français ou en anglais selon les préférences.

Hello!

I am currently a Biomedical Engineering student at Imperial College London. Having completed my schooling in the French education system alongside a classe préparatoire (intensive foundation years), I am offering private tutoring in Mathematics, Physics & Chemistry, Biology and other subjects for students from middle school to High School/Terminal (Year 7 to Year 13).

I have several years of tutoring experience with students of various levels. I am mainly available on weekday evenings and during the weekends. Lessons can be delivered in either French or English, depending on your child’s needs and preferences.

Please feel free to get in touch if you have any questions!