Cours particuliers / Private lessons

Bonjour,

Je m’appelle Ulysse et suis en deuxième année à King’s College en Business & Management.

Etant un ancien élève du LFCG ayant obtenu un bac ES avec mention Très Bien (19/20 en Français et en Histoire/Géographie) je connais parfaitement les attentes des examens.

Je propose des cours particuliers pour des élèves de tout niveau ; notamment dans les matières littéraires ainsi qu’en Histoire/Géographie et SES.

Je suis disponible selon vos préférences pour des créneaux d’une à deux heures tout au long de la semaine.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Cordialement

Hello,

My name is Ulysse, I’m in my second year at King’s College studying for a Business & Management degree.

I’m a former student of LFCG who obtained a bac ES with Highest Honours (19/20 in French and in History / Geography) so I know perfectly well the expectations for exams.

I offer private lessons for students of all levels; especially in literary subjects as well as in History / Geography and economy.

I am available for one or two-hours classes throughout the week according to your preferences.

Feel free to contact me through direct message for more information.

Regards

Bonjour Ulysse,

Je cherche une personne pour faire du soutien scolaire /cours de Français à mes enfants an Français plusieurs fois par semaine. Nous sommes Highbury/Islington.

Merci de me contacte si cela vous interesse.
Delphine