Cours Particuliers - Primaire, Collège & Lycée

Bonjour,

Je suis étudiant en deuxième année à UCL (University College London) en sciences politiques et relations internationales. Je propose des cours particuliers à des élèves de la primaire à la terminale en français, sciences économiques et sociales, philosophie, histoire-géographie/géopolitique/sciences politiques ainsi qu’en anglais, espagnol et portugais (langues que je parle couramment).

J’ai développé au cours de ma scolarité des méthodes de travail que je serais très heureux de partager à votre enfant – qui m’ont notamment permis d’obtenir au baccalauréat 19/20 en SES, 17/20 en français et 20/20 en philosophie.

En m’adaptant à son niveau et ses objectifs, mon approche consiste dans un premier temps à bien saisir les domaines dans lesquels votre enfant nécessite de progresser, puis développer une méthode adaptée à ses besoins pour le/la permettre de s’améliorer sur ses points faibles et renforcer ses points forts.

Je suis disponible à domicile, ou bien par visioconférence. N’hésitez pas à me contacter !

Paul

Tarif : £35/heure.

1 « J'aime »