Cours particuliers par agrégée expérimentée, à votre domicile et en ligne

Aidez votre enfant à commencer l’année scolaire sur de bonnes bases : mise à niveau par agrégéee d’ici la rentrée en français, histoire-géo, espagnol, allemand et maths jusqu’en 3ème. Les notes de brevet de votre enfant ne sont pas satisfaisantes ? Les résultats du 3ème trimestre étaient fragiles ? Agrégée, ancien professeur au Lycée Charles de Gaulle, je propose quelques séances d’ici la rentrée, à Paris du 12 au 24 août, à Londres à partir du 26 août, et en ligne. J’ai l’habitude de travailler avec une grande diversité de profils d’élèves et j’ai aidé beaucoup d’élèves dyslexiques ou ayant des troubles de l’attention. J’aide aussi de manière efficace les enfants en mathématiques jusqu’en 3ème, entre autres en leur faisant faire du calcul mental et en les aidant à pratiquer de petits exercices simples de manière autonome. Excellents résultats aux examens du Brevet et du Baccalauréat en français, spécialité HLP (Humanités, littérature, philosophie), histoire-géographie, spécialité HGGSP (Histoire-géographie, géopolitique, sciences politiques), philosophie, et Grand Oral. M’envoyer un message direct ou me contacter au +44 (0)797 118 38 42 en me laissant un message et en me précisant votre demande (je ne réponds pas directement aux numéros inconnus). Anne.