Bonjour à tous,
Ingénieur en formation à CentraleSupélec (après deux ans de prépa MP au lycée Michelet) et actuellement chercheur invité à UCL en intelligence artificielle et neurosciences computationnelles, je propose des cours particuliers de mathématiques, physique et informatique à Londres.
Fort de plus de 1 000 heures d’enseignement, j’accompagne tous les niveaux, du collège au post-bac :
– Collège / lycée : brevet, spécialités Maths et Physique-Chimie, NSI, préparation au Bac et au Grand oral.
– Post-bac : maths et physique du supérieur, prépa (maths sup / maths spé), informatique et programmation (Python, algorithmique), initiation au machine learning, soutien pour étudiants en licence ou en école d’ingénieurs.
Que ce soit pour de la remise à niveau, une préparation d’examen ou de l’approfondissement, je m’adapte au niveau et aux objectifs de chacun, avec des méthodes de travail solides et un vrai suivi.
Cours en présentiel à Londres ou en ligne, en soirée et le week-end. Français langue maternelle, anglais courant : je peux aussi accompagner les élèves des systèmes britanniques (GCSE, A-Levels, IB).
Disponible de septembre 2026 à février 2027.