Cours particuliers Maths / Français / physique-chimie - Ancien élève LFCG

Bonjour à tous,

Ancien élève du Lycée Français Charles de Gaulle, je propose des cours particuliers en Mathématiques, de physique-chimie ou de français pour les élèves du lycée, notamment dans la préparation du bac.

Ayant moi-même fréquenté le lycée Charles de Gaulle de la grande section à la terminale, j’ai obtenu les notes de 19/20 en maths, 20/20 en physique-chimie 20/20 en français, et 20/20 au grand oral (sujet maths). J’ai ensuite poursuivi avec une classe préparatoire ECG à Lyon à l’issue de laquelle j’ai intégré l’ESCP (campus de Londres à partir de juin 2026) avec les notes de 18/20 à l’épreuve de Maths I et 17/20 à l’épreuve de Maths II. J’ai passé toute ma première année à Paris à accompagner plusieurs élèves de terminale (notamment dans l’orientation sur parcoursup ainsi que dans la préparation aux oraux de prépas privées comme IPESUP) et bac+1.

Mes deux années passées en classe préparatoire m’ont appris à développer des méthodes de travail efficaces et une approche rigoureuse des différents exercices, qu’il s’agisse d’exercices de mathématiques ou de rédactions type dissertation ou commentaire composé.

Cours en présentiel à Londres ou en ligne si besoin.

N’hésitez pas à me contacter par message ou par mail !