Cours Particuliers Mathématiques Tous Niveaux

Bonjour,

Je suis un étudiant en doctorat à Impérial College en Statistiques et Machine Learning. Précédemment, j’ai obtenu ma licence à Impérial en Mathématiques pures et ensuite un masters à l’université d’Oxford en Statistiques. Je propose des cours particuliers de soutien comme d’approfondissement en Maths pour tous les niveaux.

Depuis plusieurs années je donne des cours particuliers à des collégiens et lycéens, ce qui m’a permis de développer une pédagogie rigoureuse et une complicité avec les élèves. Ayant eu 20/20 au bac de Maths et mention Très Bien, j’ai une bonne connaissance du programme et de la méthodologie.

Je suis assez flexible au niveau des horaires. Je suis basé entre Impérial à South Kensington et Earl’s Court mais je peux me déplacer si besoin. En dehors des heures de cours, je suis bien évidemment disponible pour d’éventuelles questions.

Merci

Contact par message direct

Bonjour @Emmeran,
Nous sommes à la recherche d’une personne pouvant donner des cours particulier de maths à notre fille en classe de Première (spécialités maths/physique/svt). Avez-vous des disponibilités?
Dans l’attente de votre retour.
Merci

Bonjour @Emmeran,
Je recherche un tuteur pour mes 2 fils, de 13 et 10 ans, qui sont donc en CM2 et 4 em au Lycee Français. Nous habitons près du Chelsea Westminster Hospital.
Idealement, tous les soirs surf les vendredis, a partir de 16H30/17H, 1H a 2H.
Merci de me contacter si cela peut vous intéresser par message direct.
Merci. Emilie

Bonjour @Emmeran je recherche un prof en statistiques pour ma 2eme Année d’etude. Pouvez vous me contacter en privé svp?

Bonjour @Emmeran ,

Je recherche des cours particuliers en math et physique pour mon fils actuellement en premiere. Seriez-vous disponible pour des cours en ligne?

Cordialement
Claire