Cours Particuliers Mathématiques & Physique | Tous Niveaux - 2024/2025

Chers parents et élèves,

Etudiant en Finance Computationnelle à UCL, je suis disponible pour donner des cours de mathématiques et de physique aux élèves de tous niveaux.

Mon expérience académique et professionnelle:

  • 3 ans d’expérience dans l’enseignement particulier
  • Mention TB au Bac S (18/20) spé maths (19/20 en maths) - LFCG
  • Diplôme d’ingénieur génie mécanique (First-Class Honours / Mention TB) - Université de Bath
  • Chercheur en Intelligence Artificielle

Ayant suivi ma scolarité au Lycée Français Charles de Gaulle, je maîtrise parfaitement le programme français. Je propose également des devoirs d’une séance à l’autre, cherchant toujours à encourager mes élèves afin d’obtenir le meilleur d’eux-mêmes!

N’hésitez pas à me contacter par message direct pour plus d’informations.

Cordialement,

Leonardo Pinto.

Bonjour,

Je serai interessee par des cours de maths/physiques pour mes 2 enfants scolarisés à wembley, en terminale et seconde.
Vous déplacez vous? Quel est votre tarif?
Merci

Bonjour,

Merci pour votre réponse à mon annonce de tutorat. Je me suis permis de vous répondre par message direct car je préfère garder un contact confidentiel avec mes clients. Je suis bien entendu disponible pour donner des cours de mathématiques et de physique. Mes tarifs sont de 40£ de l’heure et j’habite vers South Kensington.

Seriez-vous disponible pour un appel demain? Cela me permettrait d’avoir plus d’informations sur vos deux enfants et leurs objectifs, et de potentiellement organiser un premier cours. Ce serait également l’occasion de nous mettre d’accord sur les modalités de déplacement, que je pense ne devraient pas poser de problème.

Faites-moi savoir si cela vous convient, et passez une excellente soirée !

Cordialement,

Leonardo