Cours particuliers Mathématiques et Physiques pour Collège et Lycée

Bonjour,

Je me présente, Adrien, j’ai 24 ans et je vais étudier à l’Imperial College (MSc en génie biomédical) dans le cadre d’un double diplôme avec mon école d’ingénieur française, Centrale Nantes.
En effet, après avoir réalisé mes classes préparatoires scientifiques au lycée Michel Montaigne à Bordeaux en MPSI puis en PSI *, j’ai pu intégrer l’Ecole Centrale Nantes où j’ai passé deux ans.
J’ai profité de ces deux années pour donner des cours particuliers de mathématiques, de physique et de chimie à des lycéens: seconde et terminale S.
Au cours de ces expériences, j’ai eu la chance d’accompagner deux profils différents: un étudiant plutôt en difficulté et un étudiant plus à l’aise en sciences. Ainsi, j’ai pu travailler sur la méthode d’accompagnement des élèves en fonction de leurs profils et j’ai développé une certaine pédagogie.

Ainsi, je propose mes services de cours particuliers / accompagnement aux devoirs / préparation aux DS ou aux examens « scientifiques », pour cette année scolaire 2018-2019 à partir d’octobre.

Cette année, mon emploi du temps sera assez flexible et me laissera suffisamment de temps pour accompagner les étudiants. J’attends actuellement mon emploi du temps en détail, mais je vous tiendrai au courant des créneaux disponibles le plus rapidement possible.

Je suis localisé à Fulham et je suis prêt à me déplacer dans les quartiers autour et proche d’Imperial (South Kensington).

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou si vous êtes intéressé.

Cordialement,

Adrien LE GRAET