Cours particuliers Histoire/Allemand/Anglais/Français/Italien

Bonjour, je suis Lorenzo Tendron, 22 ans, étudiant franco-italien en quatrième année à UCL en Relations Internationales et Allemand. J’ai suivi le système français jusqu’à l’âge de 15 ans et ait intégré le système britannique puis international, ayant habité à Milan de 2016 à 2020.
Je connais bien la difficulté d’apprendre l’Allemand, et de perfectionner son apprentissage des langues en général.
Je vous propose des cours de langues (voir ci-dessus) ou des méthodes de révision en Histoire pour écoliers, collégiens ou lycéens.
J’ai déjà donné des cours en Italien et Français à UCL pendant un an en collectif et individuellement, et j’espère pouvoir continuer à en dispenser. Je suis enthousiaste, empathique et à l’écoute: n’hésitez pas à me contacter!
Je demande £30 de l’heure. J’habite entre Angel et King’s Cross. Je suis disponible le mercredi, le jeudi, le lundi et vendredi après midi. Nous pouvons également nous arranger sur le jour si vous préférez le week-end. Quel lieu? Quelle heure? Tout dépend de votre cas. Possibilité de tout faire en ligne? Oui.
Contactez-moi par message direct si vous êtes intéressé ou avez d’autres questions.
Bien à vous,
Lorenzo

Bonjour Lorenzo,

Je suis intéressée mais je ne parviens pas à t’envoyer de message direct.
Pourrions nous continuer cette conversation par mail? Tu peux me contacter sur contact@mytutorat.com
Sinon, si tu préfères, tu peux m’envoyer un message direct auquel j’espère pouvoir répondre.
C’est assez urgent, j’apprécierais grandement une réponse aujourd’hui si c’est possible.

Merci,
Yasmine

1 « J'aime »