Cours particuliers - Français tous niveaux

Bonjour à tous,

Depuis plus de 5 ans, je donne des cours particuliers de français à Londres et j’accompagne des élèves des établissements scolaires français (Charles de Gaulle, Churchill et Jeannine Manuel) de l’école primaire à la Terminale.

Titulaire d’un Master 2 en Français Langue Étrangère (Master 2 obtenu en étant major de ma promotion) et passionnée par la langue et la littérature française, j’ai à cœur d’adapter mon enseignement au profil de chaque étudiant. Organisée, j’accompagne au mieux mes élèves pour qu’ils adoptent une routine de travail afin d’apprendre et de progresser sereinement tout au long de l’année scolaire.

Les élèves que j’ai accompagnés ont obtenu d’excellents résultats aux EAF (Épreuves Anticipées de Français) et j’ai toujours eu des retours positifs aussi bien de la part des familles que des élèves.

Mon tarif est de £30 pour les niveaux primaire et collège et de £35 pour les lycées. Au vu de la situation actuelle, je donne mes cours par visioconférence. En plus de garantir la sécurité de tout le monde, travailler ainsi me permet de travailler sur un document en commun avec l’élève et de lui partager des ressources à lire en relation avec ce qu’il étudie.

En vous remerciant,
Cordialement,

Coralie

Bonjour Coralie,

Je voudrais savoir si vous etes toujours disponibles, et si vous pouvez aider ma fille classe de 2nde, avec les cours de Francais.

Merci

Jean-Philippe.

Chère Coralie,
Je recherche un tuteur de Français pour ma fille de 13 ans. Nous vivons à Londres W2. Elle est dans une école anglaise. Auriez-vous toujours des disponibilités et si oui, pourrais-je vous appeler pour en discuter svp?
Bonne soirée,
Bibi