Cours particuliers et aide aux devoirs de la primaire au lycée

Bonjour,

Je m’appelle Ulysse et suis dans ma deuxième année à King’s College en Business & Management.

Etant un ancien élève du LFCG ayant obtenu un bac ES avec mention Très Bien (19/20 en Français et en Histoire/Géographie) je connais parfaitement les attentes des examens.

Je propose des cours particuliers pour des élèves de tout niveau ; notamment dans les matières littéraires ainsi qu’en Histoire/Géographie et SES.

Je suis disponible selon vos préférences pour des créneaux d’une à deux heures tout au long de la semaine.

N’hésitez pas à me contacter par message direct pour plus d’informations.

Cordialement

Hello,

My name is Ulysse, I’m in my second year at King’s College studying for a Business & Management bachelor degree.

I’m a former student of LFCG who obtained a bac ES with Highest Honours (19/20 in French and in History / Geography) so I know perfectly well the expectations for exams.

I offer private lessons for students of all levels; especially in literary subjects as well as in History / Geography and economy.

I am available for one or two-hours classes throughout the week according to your preferences.

Feel free to contact me through direct message for more information.

Regards

Bonjour @ulysse

J’ai un fils de 14 ans en école Anglaise.
Nous recherchons quelqu’un pour du soutien scolaire le weekend et de l’accompagnement: jeux, sports.
Etes vous disponible le weekend?

Xavier

Bonjour Ulysse,

je suis Céline et je m occupe d une petite compagnie de soutien scolaire basée a Londres depuis 20 ans. Nous cherchons toujours a renouveller ou tout simplement faire grandir l equipe. Nous mettons en relation des etudiants et des profs en prenant soin de faire le meilleur match possible. C est pour nous tres important qu etudiants et professeurs soient contents des cours dispensés et prennent du plaisir pendant leurs lecons. Si cela vous interesse, n hesitez pas a me joindre par message direct.
A vous lire !

celine