Diplômée du Collège Universitaire de Sciences Po, passée par la LSE (en économie publique) et actuellement en master de Data Science à l’Université d’Oxford, je propose des cours particuliers dans plusieurs matières :
Économie
Français (18/20 au bac)
Histoire-Géographie (18/20 au coucours de l’IEP de Paris)
Mathématiques (bac S spécialité maths, mention TB, 18/20 en maths)
J’ai également de l’expérience dans l’accompagnement à la rédaction de lettres de motivation (IEP, UCAS, Parcoursup, etc.) ainsi que dans la réflexion post-bac et la construction de dossiers solides pour les candidatures.
N’hésitez pas à me contacter pour un premier échange ou pour toute question.
Je cherche un tuteur Maths et peut-etre Francais pour ma fille actuellement en 1ere au Lycee De Gaulle (Spes Maths, SES, HGGSP). Les cours se feront en ligne?
Pourriez-vous me confirmer vos tarifs et disponibilites? Nous pouvons egalement prendre date pour une sceance test .
Bonjour nous cherchons un tuteur pour notre fille en 3eme pour l aider a s organiser dans ces devoirs. Nous sommes à Clapham. L idée serait de faire un suivi assez soutenue sur les prochaines semaines et ensuite plus espacé. Dites moi si ça vous intéresse.
Les cours se déroulent en ligne et durent une heure. Mes tarifs varient entre 30 et 40 £ de l’heure, selon le niveau de préparation requis.
Idéalement, les cours se déroulent le samedi ou le dimanche matin, mais je peux également proposer des créneaux en fin de journée en semaine, si cela vous convient davantage. Je reste également joignable sur WhatsApp pour répondre aux questions de mes élèves entre deux cours afin de mieux préparer les séances suivantes.
Je serais ravie d’organiser une première séance d’essai. Je peux proposer un créneau en soirée au cours de la semaine prochaine pour le soir qui vous conviendrait le mieux.
Concernant les mathématiques, l’idéal serait de me transmettre le programme de votre fille pour l’année afin que je puisse évaluer si mes compétences correspondent à ses besoins (mon dernier élève en mathématiques était en classe de Seconde, et je n’ai pas actuellement en tête le programme de Première spécialité mathématiques au Lycée De Gaulle).
Pour le français, j’ai récemment accompagné des élèves dans la préparation du baccalauréat (écrit et oral) et je serais donc tout à fait à l’aise pour l’accompagner dans cette matière. Il faudrait néanmoins que j’ai également accès au programme prévu par son enseignant(e).
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Merci pour votre message. Je serais ravie de proposer un accompagnement aux devoirs. Toutefois, étant basée à Oxford cette année, je ne pourrai malheureusement pas assurer de cours en présentiel à Londres.
Je reste en revanche disponible pour un suivi en ligne, si cette formule vous intéresse.
Bonjour Ines,
Merco pour ce message. Nous pouvons effectivement convenir d’une seance d’essai ce week-end (demain matin?) ou un soir de la semaine prochaine a partir de mercredi (18:00 mercredi soir par exemple) - matiere a confirmer - SES, Francais ou Maths en foncton des besoins.
Karen