Cours particuliers d'informatique et de programmation par un étudiant en Computer Science et Management à Queen Mary's

Chers résidents de Londres,

Je suis ravi de vous annoncer que je propose des cours d’informatique adaptés à tous les niveaux, des débutants aux intermédiaires avancés. En tant qu’étudiant en deuxième année de Computer Science et Management à Queen Mary’s University of London, je possède une solide base de connaissances dans ce domaine en constante évolution.

Je suis actuellement en voie d’obtenir un First Class avec un score provisoire de 71,9 %. Cette performance académique témoigne de mon engagement et de ma passion pour l’informatique. J’aimerais partager mes connaissances et aider ceux qui souhaitent progresser dans ce domaine fascinant.

Voici ce que vous pouvez attendre de mes cours :

  1. Des leçons adaptées à votre niveau : Que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à approfondir vos compétences pour vous préparer pour vos examens, je m’adapterai à vos besoins spécifiques pour vous offrir une expérience d’apprentissage optimale.
  2. Un contenu pédagogique complet : Je vous guiderai à travers les concepts clés de l’informatique, tels que la programmation e.g Java, C#, Python, les bases de données e.g SQL, T-SQL, les algorithmes e.g Binary search algorithm, le development web avec du HTML5 et CSS, et bien plus encore.
  3. Des exemples pratiques : Afin de faciliter votre apprentissage, je fournirai des exemples concrets et des exercices pour vous permettre d’appliquer les concepts théoriques à des problèmes réels.
  4. Flexibilité horaire : Je suis disponible pour des cours en semaine et le week-end.
  5. Tarification et offre spéciale : Je propose un forfait à 45 £ par heure pour mes cours d’informatique.
    J’ai également le plaisir de vous offrir un cours de démonstration gratuit de 15 minutes, afin que vous puissiez découvrir mon approche pédagogique avant de vous engager. Profitez de cette opportunité pour faire connaissance avec moi et voir comment je peux vous aider à atteindre vos objectifs informatiques.

N’hésitez pas à me contacter par message direct dès aujourd’hui pour réserver votre place. Vous trouverez également des informations complémentaires sur mon site web (e.g introduction à ChatGPT).

Je me réjouis de vous accompagner dans votre parcours d’apprentissage.

Merci et à bientôt !

Eliott