Étudiant en Terminale au Lycée Français Charles de Gaulle, je propose des cours particuliers de mathématiques pour des élèves de tous niveaux, de l’école primaire jusqu’à la Première.
Je suis basé à Chelsea et je peux me déplacer facilement à Fulham, Battersea, Kensington et dans les quartiers alentours. Les cours peuvent être donnés en français comme en anglais.
Concernant mon profil, je suis actuellement predicted 20/20 au Baccalauréat, avec 20 en mathématiques. J’ai également obtenu la note de 7.5 au TMUA (tests d’entrée de mathématiques aux universités anglaises), ce qui correspond au meilleur score de mon établissement. J’ai une solide expérience dans l’accompagnement d’élèves de différents niveaux.
Je peux aider pour le soutien scolaire dans le système français mais aussi dans le système anglais. Je peux aussi aider à la préparation spécifique aux tests d’entrée aux universités, notamment le TMUA, l’ESAT, le SAT et l’ACT.
Je m’adapte au niveau et au rythme de chaque élève afin de lui permettre de progresser efficacement et avec sérénité. N’hésitez pas à me contacter pour discuter des besoins de votre enfant ou pour organiser une première séance.
+44 7810 583037