COURS PARTICULIERS DE MATHÉMATIQUES - Londres

Bonjour,

Je suis professeur particulier de mathématiques depuis maintenant 6 ans, durée pendant laquelle j’ai préparé des élèves de lycée au baccalauréat mais également aider des collégiens et des étudiants en université.

J’ai exercé pendant 6 ans à Paris et je suis maintenant installé à Londres Je suis disponible les soirs et les week-ends afin d’aider les élèves en difficulté en mathématiques et sciences physiques.

Généralement les élèves regagnent plusieurs points, gagnent en autonomie et savent mieux s’organiser dans la matière. Pour les élèves plus ambitieux un approfondissement du programme est envisageable. Je peux fournir aux parents qui le souhaitent un bilan détaillé du cours et de la progression de leur enfant.

Concernant mon cursus je suis titulaire d’un baccalauréat Scientifique spécialité Mathématique. Ancien étudiant de MathSup/MathSpé et titulaire d’un diplôme d’ingénieur. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter en privé.

Je vous souhaite une excellente fin de soirée,

1 « J'aime »

Bonjour @Wissem

Je suis potentiellement interesse.
J’ai un fils de 14 ans en ecole anglaise, qui aurait besoin d’etre stimule en maths et science.
Etes -vous disponible le weeekend?

Xavier

Bonjour Wissem,
je suis Céline et je m occupe d une petite compagnie de soutien scolaire basée a Londres depuis 20 ans. Nous cherchons toujours a renouveller ou tout simplement faire grandir l equipe. Nous mettons en relation des etudiants et des profs en prenant soin de faire le meilleur match possible. C est pour nous tres important qu etudiants et professeurs soient contents des cours dispensés et prennent du plaisir pendant leurs lecons. Si cela vous interesse, n hesitez pas a me joindre par message direct.
A vous lire !

celine

Bonjour,
Je cherche un tuteur en mathematique pour mon fils qui est en 3eme. Nous habitons pres de Belsize Park / Camden. Seriez-vous disponible ?
Bien a vous, Vincent

Bonjour @Wissem je cherche un professeur particulier pour mon fils qui commence sa terminale Spe Maths au lycee francais Charles de Gaulle a Londres. Seriez vous disponible à partir de septembre 2022? Merci par avance
CH

@Wissem, comment puis-je te contacter ?