Cours particuliers de Mathématiques et Physique (tout niveaux)

Madame, Monsieur,

Étudiant en MSc à Imperial College London (data science et machine learning) et titulaire d’un master de mathématiques appliquées de l’École Centrale de Nantes, je propose des cours de mathématiques et de physique pour tous niveaux (collège, lycée, université). J’ai de l’expérience en tutorat en mathématiques et je suis également moniteur de voile, ce qui m’a permis de développer des compétences pédagogiques et d’adapter mes méthodes à chaque élève.

Localisation : Je suis basé à Fulham et me déplace facilement à vélo dans Londres.

Tarifs : À convenir avec vous, avec un premier cours d’évaluation à ma charge pour correctement cibler les besoins de votre enfant.

Je prends grand plaisir à transmettre mes connaissances en sciences appliquées et théoriques, n’hésitez donc surtout pas à me contacter pour plus d’informations

Bien à vous,
Philéas Grenade

Bonjour @pgrenade

Je cherche un prof de math pour mon fils Damien, bientôt 14. Il a des lacunes en maths. Une mise à niveau serait bienvenue afin d’être à l’aise au moment du brevet. Serait il possible de vous rencontrer rapidement? Pouvez vous également me donner vos tarifs et vos coordonnées? Damien habite à Fulham, avec son papa
Je vous remercie
Bien cordialement
Catherine (maman)

Bonsoir,
Je recherche un(e) étudiant( pour le suivi des devoirs de mes filles en 6ieme et cm1 le mardi vers 16h/16h30.
Nous habitons à Hammersmith.
Serais tu disponible?
Bien cordialement
Violaine

Bonjour @pgrenade ,

Notre fils Louis est actuellement en terminale spécialité Math, option math expertes. Il cherche de l’aide en particulier pour l’option Math expertes.

Seriez vous disponible samedi 9 novembre pour le rencontrer?

Nous habitons à Chiswick, métro Stamford Brook, vous pouvez nous contacter par message direct
Merci
Nathalie