Bonjour,
Je propose des cours particuliers de mathématiques pour les élèves de collège et de lycée. Actuellement en deuxième année du double diplôme ESCP-CentraleSupélec, je suis à Londres pour les quatre prochains mois (janvier-mai 2025). J’ai effectué mes classes préparatoires ECS au Lycée Henri-IV.
J’ai de l’expérience en soutien scolaire : j’ai été tutrice de mathématiques pour les étudiants en Licence 1 MIASHS (mathématiques et informatique appliqués aux sciences humaines et sociales) à l’Université Panthéon-Sorbonne durant le deuxième semestre 2024. J’ai également donné des cours ponctuels de mathématiques à des élèves de collège et de lycée tout au long de mes études.
Je suis attentive à l’apprentissage et à la compréhension des concepts essentiels du cours. Si nécessaire, j’explique les notions à l’aide d’exemples simples et adaptés. Nous travaillons ensuite sur des exercices de complexité variable. À l’écoute de mes élèves, j’adapte mes cours à leurs besoins.
Mes tarifs :
Collégiens/Collégiennes : 35£/h
Lycéens/Lycéennes : 45£/h
Dear students,
I offer private Mathematics lessons for middle school and high school students. Currently in my second year of the ESCP-CentraleSupélec dual degree program, I will be in London for the next four months (January–May 2025). I completed my preparatory classes (ECS) at Lycée Henri-IV.
I have experience in academic support: I was a Mathematics tutor for first-year MIASHS students (Mathematics and Computer Science Applied to Social Sciences) at the University of Panthéon-Sorbonne during the second semester of 2024. I have also provided occasional Mathematics lessons for middle and high school students throughout my studies.
I focus on facilitating the understanding of key concepts in the course. If needed, I explain topics using simple, relatable examples. We then work on exercises with varying levels of difficulty. I am attentive to my students’ needs and adapt my lessons based on their requests.
My rates:
Middle school students: £35/hour
High school students: £45/hour
Rachel