Chers parents et élèves,
Je m’appelle Vas, et je propose des cours de soutien en Histoire-Géographie, Géopolitique et Sciences Politiques (HGGSP) pour les élèves de Première et de Terminale suivant le programme du baccalauréat français.
Actuellement en dernière année de Licence d’Histoire et de Relations Internationales à King’s College London, j’ai effectué toute ma scolarité dans le réseau des lycées français à l’étranger de l’AEFE. Je connais donc parfaitement les exigences et les attendus de ces établissements, aussi bien que la rigueur demandée pour le commentaire de documents et la dissertation du baccalauréat de HGGSP.
Je propose un accompagnement complet :
-
Compréhension et maîtrise des notions clés du programme
-
Méthodologie rigoureuse du commentaire et de la dissertation
-
Préparation ciblée aux évaluations du baccalauréat
-
Soutien personnalisé pour le Grand Oral, notamment pour les sujets en lien avec la HGGSP
Ayant une forte expérience dans l’enseignement particulier, j’adapte mes séances au rythme, aux objectifs et au profil de chaque élève afin de les aider à développer leur confiance en eux et à atteindre leur plein potentiel académique.
Les cours peuvent avoir lieu en présentiel ou en ligne, selon vos préférences et disponibilités.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour convenir d’un premier échange.
Bien cordialement,
Vas