Cours particuliers de Français

Bonjour ! auriez vous des disponibilites pour un cours en presence vers south ken fulham s il vous plait ?
Merci !
Stephanie
07747691303

2 « J'aime »

Bonjour Coralie. Je recherche quelqu’un pour accompagner ma fille et son amie en francais pour 1h a 1h30 le mercredi apres midi, idealement de 16h a 17h30. Elles sont scolarisees dans le systeme britannique mais sont francaises. Elles ont besoin de revoir les bases de l’orthographe et de la conjugaison en francais, ainsi que faire du speaking sur des sujets de leur age - 11/12 ans - pour ameliorer leur vocabulaire courant.
Quel serait votre tarif horaire pour 2 eleves, pour 1h ? Pour 1h30 ? Nous sommes dans le borough de hammersmith/fulham avant putney bridge.

Bonjour Madame, cela devrait être possible. Je vous contacte en message direct.
Merci.

1 « J'aime »

Parfait. Peut on faire un cours d essai mercredi prochain de 16h a 17hb

Bonjour,
Nous cherchons a faire donner quelques cours spécifiques sur la méthodologie en Français pour notre fils aîné qui est en 3eme. Il a des difficultés avec les commentaires de texte notamment. Nous aimerions organiser 2-3 sessions de méthodologie et entrainement d’une heure, focus sur ce sujet pour le débloquer.
Nous sommes a Chelsea et il va au Lycée Charles de Gaulle.
Seriez-vous disponible pour ce renfort et a quelles conditions?
Cordialement

Bonjour
Je chercher une personne pour faire du soutien scolaire à mes enfants 10 et 11 ans. Nous sommes à Highbury and Islington / Arsenal. Si cela vous intéresse, merci de m’appeler ou par email.
Merci, Delphine

Bonjour,
Je serai intéressée par votre proposition de cours de français pour mon fils.
Merci de me contacter.
Bien à vous,
S.

Bonjour je recherche un prof de francais pour du soutien primaire-merci de me contacter si interessee.