Cours particuliers Collégiens et Lycéens

Bonjour, je m’appelle Augustin Junqua-Salanne et je suis un étudiant en première année de Génie Civil à Imperial College. Ayant habité 15 ans à l’étranger ; en Afrique du Sud et au Venezuela notamment, je parle couramment l’espagnol et l’anglais. J’ai côtoyé le système Français depuis le début de ma scolarité et suis diplômé du Baccalauréat avec mention Très Bien. Je vous propose des cours particuliers en Maths / Physique / Anglais / Espagnol / Histoire / Français pour collégiens et lycéens.

J’ai déjà donné des cours particuliers pour Lycéens comme pour collégiens (en Maths, Physique, Français et Espagnol) et je serai ravi de pouvoir continuer à en dispenser. Je saurai m’adapter à vos attentes comme à votre niveau pour vous aider à progresser dans la voie de la réussite que vous vous êtes fixée !

Je demande 30 £ de l’heure et j’habite à Gabor Hall dans le quartier de South Kensington. Concernant les horaires, je suis disponible le mardi et mercredi apres-midi et le dimanche après-midi et suis flexible quant à la localisation. Je peux dispenser les cours en présentiel comme en ligne par zoom.

Vous pouvez me contacter par message direct.

Bien à vous

Bonjour Augustin @Augustin_Junqua

Nous recherchons du soutien scolaire présentiel en maths pour notre fille Lisa , scolarisée au lycée français en 1ere spécialité maths .
Nous habitons Putney.
Seriez vous disponible pour une heure par semaine en moyenne ?
Merci
Olivier