Cours particulier pour collégiens et lycéens

Bonjour! Je m’appelle Yangqi et je suis une élève en première année en Biomedical Engineering à Imperial College London. J’ai choisis ce milieu multiculturel étant d’origine asiatique, je suis née et j’ai grandi en France, ce qui m’a donné envie d’étudier avec des personnes de tous les coins du monde.

J’ai passé mon baccalauréat français (spécialité Maths, Physique-Chimie et en première SVT) avec mention très bien félicitations du jury, notamment 20/20 en mathématiques et 18/20 en Physique-Chimie.

J’ai déjà un peu d’expérience ayant donné des cours de tutorat à des élèves plus jeunes que moi au lycée (en maths et physique-chimie) et j’aimerais pouvoir continuer cela dans ma vie étudiante. Je propose donc des cours particuliers de mathématiques ou physique-chimie .

Je suis intéressée par les mathématiques et l’enseigner à des élèves plus jeunes que moi est avant tout un plaisir. Je ferais en sorte d’être patiente et d’expliquer clairement pour la réussite scolaire des élèves.

Ce serait pratique pour moi si l’enseignement à domicile se situe près d’Imperial College, sinon vous pouvez me contacter pour que l’on puisse s’arranger. De plus, je serais disponible de préférence le week-end ou alors mercredi après-midi. Je dispose également du matériel nécessaire pour donner des cours en ligne, via Zoom ou Teams.

Je fixe le tarif à 25£ par heure.

Vous pouvez me contacter directement par message sur ce forum.
Yangqi ZHU

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je viens de voir votre annonce et je serai interessee pour des cours de soutien en math pour ma fille en 4eme au Lycee Francais.
Merci de me contacter
Daria

Bonjour !
Je suis intéressée par votre annonce pour mon fils en 4eme

Bonne journée !

Bonjour @Yangqi mon fils en 1ere au lycée à Londres avec spécialité maths et physique il a besoin des cours en ligne si vous êtes disponibles svp contactez moi par message direct
Merci
Wafaa

Bonjour yanqui
Mon fils en 1ere specialite maths physique aurait besoin d aide pour ameliorer sa methode de revison de physique et chimie
Seriez vosu encore disponible
N hesitez pas a me contacter pour en discuter
Merci
Senda

Bonjour Senda,

Oui biensûr,
Est ce que je pourrais avoir votre numéro de téléphone ?

Bien à vous,
Yangqi