Cours particulier Lycée (ES / Bac OIB)

Etudiant français de LSE (London School of Economics) proposant des cours particuliers à des lycéens dans ces différentes disciplines:

  • SES (économie)
  • Histoire
  • Programme du Bac International (OIB) en Littérature Anglaise et Histoire
  • Sciences Po Paris, rédaction de la lettre de motivation ainsi que la constitution du dossier (étudiant ayant été admis à Sciences Po Paris)

Les cours peuvent se faire en ligne (Zoom, Skype, Facetime) ou bien à votre domicile, dépendant de vos préférences.

Avec plus de quatre années d’expérience dans le tutorat, 19.41/20 au BAC ES ainsi qu’une des “meilleures copies” au concours de Sciences Po Paris, je peux aider à la réussite scolaire de vos enfants en leur apportant un accompagnement scolaire personnalisé avec un accent mis sur les méthodes de travail et les méthodologies des différentes épreuves.

Langues: Français / Anglais

Tarifs: £25 - £40 (En fonction des cours demandés)

Contact
N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire ou quelconque question!
Tom Jungbluth

1 « J'aime »

Bonjour,
Je cherche quelqu’un pour faire du soutient scolaire Français à mes trois enfants (8,9 et 11). Ils sont dans le système anglais et c’est important qu’ils aient des bases solides. J’aimerais que ce soit assez intense (2 à 3 fois par semaine). Nous sommes à Highbury&Islington (N52PR).
Cela pourrait-il vous intéresser?
Merci
Delphine

Bonjour @ddh ,

Votre proposition m’intéresse beaucoup, ce serait un plaisir d’accompagner vos trois enfants dans leur apprentissage du français. Nous pourrions tout à fait envisager plusieurs cours par semaine, à votre convenance.

J’arrive à Londres et je connaîtrai mon emploi du temps (de mon université) d’ici la fin du mois de Septembre, nous pourrons donc commencer les cours dès cette période.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et pour que nous discutions de la modalité des cours (visiblement pour vos trois enfants en même temps et à votre domicile?) ainsi que des tarifs.

Je vous souhaite une excellente semaine,

Jungbluth Tom

Bonjour,
est ce que votre annonce est toujours d’actualité ?

Cordialement
jcl