Etudiant français de LSE (London School of Economics) proposant des cours particuliers à des lycéens dans ces différentes disciplines:
SES (économie)
Histoire
Programme du Bac International (OIB) en Littérature Anglaise et Histoire
Sciences Po Paris, rédaction de la lettre de motivation ainsi que la constitution du dossier (étudiant ayant été admis à Sciences Po Paris)
Les cours peuvent se faire en ligne (Zoom, Skype, Facetime) ou bien à votre domicile, dépendant de vos préférences.
Avec plus de quatre années d’expérience dans le tutorat, 19.41/20 au BAC ES ainsi qu’une des “meilleures copies” au concours de Sciences Po Paris, je peux aider à la réussite scolaire de vos enfants en leur apportant un accompagnement scolaire personnalisé avec un accent mis sur les méthodes de travail et les méthodologies des différentes épreuves.
Langues: Français / Anglais
Tarifs: £25 - £40 (En fonction des cours demandés)
Contact
N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire ou quelconque question!
Tom Jungbluth
Bonjour,
Je cherche quelqu’un pour faire du soutient scolaire Français à mes trois enfants (8,9 et 11). Ils sont dans le système anglais et c’est important qu’ils aient des bases solides. J’aimerais que ce soit assez intense (2 à 3 fois par semaine). Nous sommes à Highbury&Islington (N52PR).
Cela pourrait-il vous intéresser?
Merci
Delphine
Votre proposition m’intéresse beaucoup, ce serait un plaisir d’accompagner vos trois enfants dans leur apprentissage du français. Nous pourrions tout à fait envisager plusieurs cours par semaine, à votre convenance.
J’arrive à Londres et je connaîtrai mon emploi du temps (de mon université) d’ici la fin du mois de Septembre, nous pourrons donc commencer les cours dès cette période.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et pour que nous discutions de la modalité des cours (visiblement pour vos trois enfants en même temps et à votre domicile?) ainsi que des tarifs.