Cours particulier de SES

Professeur expérimenté de Sciences Economiques et Sociales propose des cours de SES en vue des épreuves du baccalauréat.

Professeur certifié de sciences économiques et sociales propose des cours de SES en vue des épreuves du baccalauréat.

Ancien professeur de SES au lycée Charles de Gaulle, diplômé d’un Master de Sciences économiques de BIrkbeck College (University of London), j’enseigne les SES en classe de terminale depuis de nombreuses années et je corrige tous les ans les épreuves de SES du baccalauréat ce qui me permet de bien connaître les exigences et les attentes de cette épreuve.

Mes séances permettent de revoir les points essentiels du programme, de s’entraîner sur des sujets type bac et de progresser en méthode. J’aide également les élèves à préparer l’épreuve du grand oral.

Mon accompagnement est adapté au profil et aux besoins de chaque élève : remise à niveau ou approfondissement.

Les cours sont donnés sur Zoom et sur Teams

Soutienscolairesesmath@gmail.com

1 « J'aime »

Mon accompagnement est adapté au profil et aux besoins de chaque élève : remise à niveau ou approfondissement.