Cours ludiques en français pour tous les âges

Bonjour, je m’appelle Mélanie, j’ai 42 ans. J’habite actuellement en France à Cizay-la-Madeleine près de Saumur après avoir vécu 3 années à Londres. Je suis enseignante en soutien scolaire et FLE (français langue étrangère). J’ai plus de 6 années d’expérience en tant qu’enseignante. Mes cours sont 100% ludiques. Je suis disponible pour des cours individuels et collectifs du lundi au dimanche. N’hésitez pas à faire appel à mes services !

Cours fun et sérieux dans la bonne humeur !

  • Si c’est un cours FLE, j’évalue le niveau de mes élèves lors du premier cours.

  • Si c’est du soutien scolaire, je fais un point avec un proche de l’élève afin de connaître les facilités et les difficultés de mes fururs élèves.

  • Français, FLE, Word et Excel et les études dans le tourisme : tous les niveaux.

  • Histoire, géographie et anglais : primaire à lycée.

  • Mathématiques : maternelle et CP.

  • Éducation aux médias et à l’information : collège.

  • Préparation au GCSE (General Certificate of Secondary Education), au brevet des collèges et au baccalauréat (oral et écrit en français).

  • Aisance à l’oral et à l’écrit : tous les niveaux.

  • Ateliers français et théâtre sur demande

Avec pédagogie.
Mélanie :grinning:

nous sommes interesses si vous auriez un email ou un numero de tel. merci

Bonjour, Bonne réception de mes coordonnées.
Mes cours particuliers sont possibles à mon domicile à Cizay-la-Madeleine (49700), dans les entreprises et établissements à Saumur et autour de Saumur et en visioconférence.
Mes spécialités : français et français langue étrangère.

Cordialement.
Mélanie

Bonjour, je n’ai pas le droit de communiquer mon téléphone et mon email sur ce site. Cdt

@Lescoursdemela vous pouvez le faire, mais par message direct seulement, ou pour communiquer en publique, c’est le service payant détaillé ci-dessous :

Bien à vous