Cours d'illustration-dessin-bande dessinee

Propose des cours de dessin dans le domaine de la Bande dessinee, mais egalement dans l’illustration-peinture ( Moins mon truc mais pas besoin d’etre un Michelange pour transmettre ses connaissances, pas vrai ? ).
Je suis auteur dessinateur depuis une vingtaine d’années
pour des editeurs reconnus ( Glenat, Casterman, Soleil…)
La bande dessinée trouve de plus en plus d’adeptes a travers le monde, probablement a Londres aussi. Je propose donc mes services, je ne pourrai m’organiser qu’au fur et a mesure en fonction du nombre de personnes intéressées.

Pour la petite histoire, je vis actuellement en France mais je prévois d’être installé en Angleterre d’ici fin Mai. Mon offre prendra effet apres mon installation.
Je ne parle pas bien ( mais alors pas bien du tout ) Anglais, mais j’apprends.

N’hésitez pas a me tenir au courant si vous êtes intéressés.
Vous pouvez visiter mon portfolio, ca vous donnera une petite idée de mon travail :

PORTFOLIO

Je sais, c’est un peu hasardeux comme plan mais qu’est ce que le hasard, si ce n’est le destin qui tente de masquer ses traces :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Seriez-vous toujours disponible pour donner des cours de dessin?
Mon fils de 14 ans a beaucoup appris seul pendant le confinement et a dessiné de nombreux personnages de bd. Il cherche à se perfectionner.
Merci de votre réponse.

Hello Camille,
Merci pour votre message, je suis en déplacement mais je vous recontacte très vite.
A tres bientôt.

Brice