Bonjour ! ¡Hola!
Je m’appelle Gaëlle, je suis française et je suis une professeure de français et d’espagnol enthousiaste et hautement qualifiée (PGCE & QTS). Avec quatorze ans d’expérience en tant que tutrice, j’ai accompagné de nombreux étudiants vers la réussite dans leur apprentissage linguistique. Ma passion pour l’enseignement me pousse à croire que l’apprentissage d’une langue doit être une expérience agréable et captivante. Que vous souhaitiez améliorer vos compétences conversationnelles pour le quotidien ou vous préparer à des examens, je vous fournirai les outils et les conseils nécessaires pour réussir.
Ma méthode :
Je privilégie l’utilisation de la langue cible comme principal moyen de communication durant mes cours. Cette approche favorise un apprentissage spontané et développe des capacités de dialogue plus fluides chez mes étudiants. J’utilise une combinaison d’activités interactives, de matériaux authentiques et de stratégies d’enseignement efficaces.
Préparation aux examens :
- GCSEs, A-Levels, IB, AP
- DELF, DELE, DALF
- Préparation universitaire
Formation à distance :
- CNED
- Cours Sainte-Anne
Mon casier judiciaire (DBS) est disponible sur demande.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et pour commencer votre apprentissage en ligne dès la mi-juin !
À bientôt,
Gaëlle