Cours de soutien scolaire en Français

Chers parents, je suis étudiante à Londres à l’ESCP business school et propose des cours à domicile de soutien scolaire en Français pour aider votre enfant de l’école primaire au lycée dans la plupart des matières à Camden et ses alentours.
j’ai 22 ans, après trois années de classe préparatoire en France, c’est ma deuxième année à l’ESCP.
Dotée d’un riche bagage culturel et pluridisciplinaire, je suis pleine de bonne volonté, pédagogue et très bienveillante. Ces deux dernières années, j’ai déjà accompagné plusieurs élèves en France dans leur scolarité.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

Constance

1 « J'aime »

Bonjour @constancepuissegur ,
Je suis la maman d’Arthur 8ans et Jules 6 ans, nous habitons Camden et nous sommes a la recherche de quelqu’un pour donner des cours de français aux garçons. Ils allaient jusqu’à present en école bilingue mais vous rejoindre une école anglaise la semaine prochaine. Nous souhaitons qu’ils conservent tous les deux de bonnes bases en lecture et en écriture.
A quel moment et à quel numéro puis-je vous joindre ?
Cordialement,
Sabrina Kerckhove

1 « J'aime »

Bonjour Madame,
Merci pour votre sollicitation ! Vous pouvez me joindre quand vous souhaitez dans l’après midi avant 17h30 ou dans la soirée à partir de 18h30 (heures françaises).
(Mes coordonnées sont transmises par l’admin en message direct )

Dans l’attente de votre appel, belle journée !

Constance

Bonjour @constancepuissegur
Je suis a la recherche d un(e) étudiant(e) pour aller chercher mon fils de 7 ans a l école a 4pm et le garder a la maison jusqu’à a 7.30. Je recherche en particulier qq un pour le lundi, mercredi et vendredi. Nous habitons a 5 minutes a pied de l ESCP Londres. Si jamais vous étiez intéressée ou si un(e) étudiant(e) autour de vous pourrait être intéressé, merci de nous contacter. Cordialement Delphine

Bonjour Constance,

Je chercher une personne pour faire du soutien scolaire à mes enfants 10 et 11 ans. Nous sommes à Highbury and Islington / Arsenal. Si cela vous intéresse, merci de m’appeler ou par email.
Merci, Delphine

Bonjour ! auriez vous des disponibilites pour un cours en presence vers south ken fulham s il vous plait ?
Merci !
Stephanie

Bonjour @constancepuissegur ,
Pouvez-vous m’appeler au 0033689675162 via WhatsApp? Merci :pray: