Cours de soutien (maths, langues, français, histoire-géo) offerts par étudiante (KCL) trilingue (Français, anglais, espagnol)

Chers parents,

Je m’appelle Cadélie Seho et je suis actuellement des cours en Management à King’s

College London. J’étais au lycée à St Louis de Gonzague, un des meilleurs lycées de

France, où j’ai eu mon bac S mention très bien, avec 16,68/20 de moyenne.

Je propose de rigoureux cours de soutien à vos enfants, quelque soit leur classe et dans

n’importe quelle matière, surtout en maths, français et anglais. J’ai également de

l’expérience puisque cela fait 4 ans que je propose des cours particuliers aux lycéens.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par téléphone

ou e-mail.

Très cordialement,

Cadélie Seho.

Dear Parents,

My name is Cadélie Seho and I am currently studying Management at King’s College

London. I went to high school at St Louis de Gonzague, one of the best high schools in

France, where I got my Baccalaureate S with honours, with an average of 16.68/20.

I offer rigorous tutoring to your children, whatever their class and in any subject,

especially in maths, French and English. I also have experience as I have been tutoring

high school students for 4 years.

If you need more information, do not hesitate to contact me by phone or e-mail.

Yours sincerely

Cadélie Seho.

1 « J'aime »