Cours de Soutien - Mathématiques

Chers parents et élèves,

Je m’appelle Leonardo et je suis disponible pour donner des cours de mathématiques et de physique aux élèves de tous niveaux.

Mon expérience académique et professionnelle:

  • 3 ans d’expérience dans l’enseignement particulier des mathématiques et de la physique
  • Mention TB au Bac S (18/20) spé maths (19/20 en maths) - LFCG
  • Diplôme d’ingénieur génie mécanique (First-Class Honours / Mention TB) - Université de Bath
  • Chercheur en Intelligence Artificielle
  • Master en Finance Computationnelle (Septembre 2024) - UCL

Ayant suivi ma scolarité au Lycée Français Charles de Gaulle, je maîtrise parfaitement le programme français. Je propose également des devoirs d’une séance à l’autre, cherchant toujours à encourager mes élèves afin d’obtenir le meilleur d’eux-mêmes!

N’hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d’informations.

Cordialement,

Leonardo Pinto.

1 « J'aime »

Bonjour Mes deux fils (3e et 1ere) aimeraient avoir un soutien scolaire en maths. Ils sont dans une école bilingue et suivent des cours de math en français et anglais. Seriez vous disponible en semaine de préférence après 5.30 et quel serait votre tarif. Nous habitons près de Baker street. Bien C…

Bonjour Mme Maimiti Cohen Solal,

Merci pour votre réponse, je vous ai répondu par message direct.

Cordialement,

Leonardo Pinto

Bonjour,
J’ai un garçon en seconde et un en troisième. Quelles sont vos disponibilités et vos tarifs svp pour un soutien en semaine après les cours?
Merci

Bonjour,

Mon emploi du temps est assez flexible, et mes tarifs sont de 40£ de l’heure. Seriez-vous disponible pour un appel cette semaine pour une introduction et organiser un premier cours potentiel?

Cordialement,

Leonardo.

Bonjour,

Mon emploi du temps est assez flexible, et mes tarifs sont de 40£ de l’heure. L’horaire de 17:30 me convient parfaitement en semaine. Seriez-vous disponible pour un appel cette semaine pour une introduction et organiser un premier cours potentiel?

Cordialement,

Leonardo.