Je m’appelle Maria, j’ai 22 ans, et je suis disponible pour donner des cours de mathématiques, de physique-chimie et de SVT aux élèves de tous niveaux.
Mon parcours académique:
Mention Très Bien au Bac S (18.5/20) avec une spécialité en mathématiques (19/20)
Diplômée en génie chimique d’Imperial College London avec mention First-Class Honours
Basée à Londres, je suis assez flexible pour les horaires et peux m’adapter à vos besoins. Je prends grand plaisir à transmettre mes connaissances en sciences appliquées et théoriques, en veillant toujours à ce que mes élèves puissent progresser à leur rythme.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour fixer un premier rendez-vous.
Bonsoir @Mariap ,
Merci pour votre annonce
Notre fille est en 2nde au LFCDG et projette de poursuivre ses etudes au UK (probablement en Physique). Elle aurait besoin de soutien en maths pour commencer a combler le gap entre les parcours UK (A-level) et français (bac).
Pourriez vous svp nous contacter - mes coordonnees sont ci-dessous
Merci !
Amicalement,
Julien jdauchez@yahoo.com
Mob.: 07565 625352
Bonjour Maria,
Est-ce que vous avez une connaissance du IGCSE Cambridge Physics curriculum? Je suis à la recherche d’un tuteur de physique pour 2 élèves basés en Espagne et scolarisés dans une école internationale.
Bien cordialement,
Marina