Cours de Soutien - Mathématiques, Physique-Chimie et SVT

Chers parents et élèves,

Je m’appelle Maria, j’ai 22 ans, et je suis disponible pour donner des cours de mathématiques, de physique-chimie et de SVT aux élèves de tous niveaux.

Mon parcours académique:

• Mention Très Bien au Bac S (18.5/20) avec une spécialité en mathématiques (19/20)
  • Diplômée en génie chimique d’Imperial College London avec mention First-Class Honours

Basée à Londres, je suis assez flexible pour les horaires et peux m’adapter à vos besoins. Je prends grand plaisir à transmettre mes connaissances en sciences appliquées et théoriques, en veillant toujours à ce que mes élèves puissent progresser à leur rythme.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour fixer un premier rendez-vous.

Cordialement,
Maria

1 « J'aime »

Bonjour @Mariap ,

Je cherche un soutien pour ma fille en 3ème en mathématiques et physique chimie pour aider à la préparation du brevet des collèges.

Seriez-vous disponible ?

Cordialement.

Sabrina.

Bonjour @Sab1 et @Julien_Isabelle ,

Merci de m’avoir contactée. Je viens de vous envoyer un message direct.

Cordialement,

Maria

Bonjour Maria,
Est-ce que vous avez une connaissance du IGCSE Cambridge Physics curriculum? Je suis à la recherche d’un tuteur de physique pour 2 élèves basés en Espagne et scolarisés dans une école internationale.
Bien cordialement,
Marina

Bonjour Marina,

Je vous remercie pour votre message et votre intérêt.

Malheureusement, je n’ai pas de connaissance approfondie du programme de physique IGCSE Cambridge. Je suis sûre que vous trouverez un tuteur mieux qualifié pour vos élèves!

Cordialement,
Maria

Merci Maria.
Bien cordialement,
Marina

Bonjour Maria
Je recherche une étudiante pour le suivi des devoirs de mes filles en 6ieme et cm1, le mardi vers 16h/16h30.
Nous habitons à Hammersmith.
Serais tu disponible?
Bien cordialement
Violaine

Bonsoir @Mariap
Je recherche une jeune fille pour superviser les devoirs de mes filles en 6ieme et CM1, le mardi vers 16h/16h30.
Nous habitons à Hammersmith.
N’hesite pas à me contacter si tu es interessée.
Je te remercie
Violaine

Bonjour,
Je cherche un tuteur en SVT pour mon fils en terminale au lycee francais Charles de Gaulle a Londres. Este vous disponible et combien par heure? Merci beaucoup. Claire