Cours de préparation GMAT

Bonjour,

Je propose des cours de préparation au GMAT à domicile à Londres, ou en ligne. J’ai récemment obtenu un score de 715 (99ème percentile) en entre d’examen, avec un score parfait dans la catégorie Verbale, un score de 86/90 dans la catégorie Quantitative (91ème percentile) et un score de 84/90 (97ème percentile) dans la catégorie Data Insights.

J’ai de l’expérience dans la bonne utilisation des ressources de préparation disponible en ligne, ainsi que dans la méthode de travail et stratégie, ainsi que des conseils pour le jour de l’examen.

Par ailleurs, je suis ingénieure Data Scientist diplômée de l’école des Mines d’Alès et issue d’une classe prépa scientifique à Stanislas Paris. Je commence un deuxième Master à LSE en Septembre 2026 en Financial Mathematics. J’ai également travaillé un an en tant que Data Scientist à Londres, et deux ans en tant qu’entrepreneur. J’ai de l’expérience dans les cours particuliers, et j’ai un emploi du temps flexible, en particulier jusqu’à la fin de l’été.

Si vous recherchez de l’aide dans votre préparation, n’hésitez pas à me contacter!

Yasmine