Cours de piano, étudiante, 15 années de piano

Bonjour, je m’appelle Soline baudet j ai 18 ans. Je propose de donner des cours de piano classique à des élèves débutant ou non. Je joue du piano depuis plus de 14 ans. J’ai déjà donné des cours de piano pendant 2 ans à 3 débutants de 6,10 et 14 ans. Je donne des cours de piano allant de 30min à 1h de leçon par rapport au niveau et l âge de l’élève. Je propose de me déplacer chez l élève pour donner les cours. Je suis étudiante française en deuxième année en bachelor de biomedical sciences à UCL.

3 « J'aime »

Bonjour @Soline_Baudet , nous sommes à la recherche de cours particuliers pour nos enfants 7 et 9. Nous habitons Brook Green et les enfants sont à l’école Jacques Prévert. Quelles sont vos disponibilités pour des cours de 1h/semaine?

Cordialement,

Alain

Bonjour @Al_Han , je suis libre les mercredis les jeudis après midi et le vendredi. Est ce que se serait pour enchainer deux cours de piano de une heure? De plus est ce que vos enfants ont deja fais du piano?
Bonne fin de journée,
Soline Baudet

Bonjour @Al_Han êtes-vous toujours interréssé?
Bonne journée,
soline baudet

Bonjour Soline,

Est ce que vous donnez des cours pour adultes? Je cherche un professeur de piano Francais pour debutants.
Si oui, quelles sont vos disponibilities pour des cours de 1 heure?

Cordialement,

Quentin.

Bonjour @Soline_Baudet , nous recherchons une prof de piano pour notre fille de 7 ans qui voudrait démarrer, quartier Brook green. Seriez vous disponible ? Quels sont vos tarifs ? N hésitez pas à me contacter par message direct merci beaucoup !

Bonjour @Soline_Baudet
Pourriez-vous confirmer vos disponibilités et tarifs pour ma fille de 12 ans, qui joue déjà du piano depuis quelques années mais s’ennuie un peu car pas assez fun! Nous sommes à Chiswick, West London (W4). Merci
Katy

Bonjour Soline, je suis interessee. Si vous avez encore des dispos et que vous etes ok de vous deplacer vers Fulham, contactez moi ! Merci et tres bonne journee!