Cours de Piano avec une UNIQUE méthode d'apprentissage au centre de Londres (Holborn) Pop, Soul, Jazz, Classique, Improvisation, Blues etc

Apprenez à être LIBRE, CRÉATIF et INDÉPENDANT au piano. Découvrez comment apprendre la musique comme une langue et libérez vous des partitions qui ne font que limiter votre créativité et musicalité. Enfant, nous n’apprenons pas à lire avant de parler mais bizarrement, c’est souvent le cas en musique alors que ce n’est ni la seule, ni la meilleur méthode.

Que vous soyez débutant ou concertiste classique avec une volonté d’improviser ou de jouer des musique populaires, découvrez des méthodes et concepts modernes qui vous serviront toute votre vie.

Jouez de la musique de manière active:

  • Comprenez ce que vous faites
  • Mémorisez mieux ce que vous saver jouer
  • Improvisez des mélodies
  • Adaptez des morceaux connu à votre niveau
  • Développez et utilisez votre ouïe
  • Composez et enregistrez vos propre morceaux

Je suis pianiste et producteur de musique professionnel avec 10 ans dans l’éducation musicale et je dirige mon école/studio de musique au centre de Londres. J’offre des cours en français, anglais et allemand.

Bonjour @Timothee
Je serai intéréssée par vos cours de piano.
J’ai fait 10 ans de piano mais j’ai arrêté les cours il y a 2/3 ans. J’aimerais avec des cours régulièrement ( 1 fois par semaine). Je vous laisse revenir vers moi si cela est possible pour vous !

Merci
Inès

1 « J'aime »

Bonjour Inès,

Pas de problème. Appelez-moi, pour que vous puissiez partager avec moi plus en détail votre expérience ainsi que vos objectifs. Je suis en général facilement joignable tout les jours jusqu’à 17:00. Ou après 21:00.

Timothee