Cours de Piano à South Kensington

COURS DE PIANO, SOUTH KENSINGTON
Bonjour,
Je m’appelle Anna Basaldua Lemarchand (BMus Hons, MMus), Londres, École Normale de Musique (Paris), Diplôme Prof. de Piano Conservatoire de Bilbao (Espagne) & études de piano (Moscou), pianiste concertiste et professeur dynamique bénéfisiant de 30 ans d’éxperience.

Les cours se déroulent sur un excellent piano à queue. Enfants, adultes, debutants-ATCL Piano Recital Diploma bienvenus! Cours adaptés à vos désirs et besoins: développer la technique, préparer les ‹ grades › & diplômes ABRSM & Trinity, les auditions pour RCM, Richmond Piano Festival, jouer les Nocturnes de Chopin pour vous faire plaisir etc.

N’ésitez pas de me contacter avec vos questions.
Merci!

image2

1 « J'aime »

Bonjour, @annapiano,
Puis-je avoir quelque renseignement sur vos cours,c’est a dire les tarifs, les lieux du cours et vos disponibilités s’il vous plait.Le piano est un instrument qui m’interesse énormément et que j’ai d’ailleurs pratiqué pendant plusieurs années!!
Merci, en attente d’une réponse

Bonjour @annapiano
Je recherche un professeur de piano pour donner des cours particuliers à mon fils Éric âgé de 11ans. Il est en 6ème année au collège du lycée Charles de Gaulle de Southkensigton, et en 3ème année cour de piano en France. Nous nous sommes installés à Londres depuis Janvier 2021.
Merci de me répondre et de m’orienter vers un professeur rapidement s’il vous plaît.
Je suis disponible et joignable à tout moment.
Merci d’avance
Cordialement
Bahia ABES