Cours de Piano à domicile ou en conservatoire

Bonjour!

Je m’appelle Inès et je suis élève en 3ème année d’un MSci Neuroscience à UCL.
Je propose mes services de professeur de piano pour enfants de tout âge intéressés par l’apprentissage de ce bel instrument!
Forte de mon expérience de +10 ans au Conservatoire, confirmée par un 20/20 en Option Musique au Bac, j’aimerais partager cette joie que le piano m’apporte avec d’autres élèves!

Si vous êtes intéressé par des cours de piano, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations!

Bien à vous,

Ines R.

PS: si vous êtes au courant d’un conservatoire dans le nord de Londres (Kentish Town)/Londres Central (Bloomsbury) à la recherche d’un professeur de piano, n’hésitez pas à me contacter!

2 « J'aime »

Bonjour,

Quelle expérience avez vous avec les enfants svp?
Vous déplaceriez vous à West London pour des cours et quels sont vos disponibilités/tarifs?
Merci, Katy

Bonjour,
Je m’excuse du retard dans ma réponse.
J’ai déjà donné des cours à des enfants de collège et je suis une habituée des baby-sittings. Etant basée sur Kentish Town et étudiant à UCL (Bloomsbury), le trajet vers West London est compliqué mais je peux considérer le déplacement si vous pourriez me donner un emplacement un peu plus exact (début de code postal?).
Je suis disponible les mercredis and samedis si vous êtes intéressée à un tarif de 25£/h (prix possiblement variable dépendant de la durée de transport!).

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par message direct.

Bien à vous, Ines R.

Bonsoir @ines_raza ,

Par expérience avec les enfants, je faisais référence à votre expérience de donner des cours à des enfants, en effet.

Nous sommes à Chiswick, W4 2LR. Nos stations les plus proches sont Turnham Green et Stanford Brook. Ce n’est pas l’idéal compte tenu de votre emplacement, en effet, mais dites moi.

Bonne soirée,
Katy

Bonsoir,
En effet, me déplacer chez vous représenterait plus de 45 minutes de transport, de chez moi ou d’UCL. Je ne pense pas être en mesure de pouvoir effectuer le déplacement pour le cours, je regrette.
J’espère cependant que vous pourrez trouver un professeur plus proche de chez vous!

Bonne soirée,
Ines R.