Cours de maths, physique, et chimie

Bonjour,
Issue d’une ecole d’ingenieurs francaise et d’une ecole de commerce francaise, je donne des cours de soutien en maths, physique, chimie, enseignement scientifique, et sciences numeriques et technologiques pour des eleves de la 6e a la terminale, specialite scientifique.
Je propose un suivi sur et productif, portant les fruits attendus.
Cordialement
Eric

Bonjour @ericchristian , mon fils a des difficultés en vue du brevet je cherche un accompagnement pour l’aider dans les différentes matières et surtout lui apprendre une méthodologie de révision et de travail. Nous sommes à Fulham merci

Bonjour Mr. @Quentin_Meurisse
Pas de soucis. Je peux accompagner votre enfant pour le brevet. Pourrions nous faire un call pour discuter de plus de details s’il vous plait?
Merci a vous.
Cordialement,
Eric
07850 125 175

Bonjour Mr @Quentin_Meurisse
Avez-vous toujours besoin d’un prof pour accompagner votre fils? Faites le moi savoir s’il vous plait pour que nous puissions mettre en oeuvre un planning. A present j’enseigne au lycee CDG.
Merci
Cordialement
Eric
07850 125 175

Bonjour Eric, mon fils est aussi au LFCDG, quels sont vos tarif pour le soutien scolaire? Merci (je susi actuellement en déplacement)

Bonjour @Quentin_Meurisse

Merci pour votre retrour; c’est pratique que votre fils soit aussi au lycee CDG.
Mes tarifs dependent du nombre d’heures de cours dans le package.
A titre indicatif, veuillez trouver ci-dessous le taux horaire en fonction du nombre d’heures de cours.
De 1 heure a 10 heures: £50/hr
De 11 heures a 20 heures: £40/hr
Plus de 20 heures: £35/hr
Faites moi savoir comment nous pouvons proceder s’il vous plait.
Merci
Cordialement
Eric