Bonjour à tous,
Je m’appelle Clara Hall, je suis en deuxième année d’études de Mathématiques et Statistiques à l’université de Warwick, et je propose de cours de soutien en Maths, en Physique Chimie et en Maths expertes.
Ayant reçu les Félicitations du Jury au bac dans ces trois matières, et forte de trois ans d’expérience, je suis confiante de pouvoir accompagner mes élèves vers le maximum de leur potentiel en leur transmettant des méthodes d’apprentissage efficaces et en adressant chacun de leurs points faibles en profondeur.
Je ne propose que des cours en distanciel, mais suis relativement flexible sur les horaires et je peux m’adapter aux besoins spécifiques de chacun. Je dispose également de tout le matériel nécessaire pour que les cours soient aussi clairs et productifs que s’ils étaient en présentiel.
Je privilégie le français dans mes cours si l’élève est dans le système français, mais je peux toujours clarifier certaines choses en anglais si cela aide l’élève a mieux comprendre.
Si vous êtes intéressés ou souhaitez plus d’informations, merci de m’envoyer un message direct.
Merci beaucoup!