Cours de Mathématiques (ou sciences plus larges si besoin) pour tous les niveaux

Bonjour,

Je m’appelle Robin Feuillet et suis actuellement étudiant en master d’économie à la LSE. J’ai obtenu mon baccalauréat avec mention très bien en France au lycée Henri IV avant de débuter deux années de classes préparatoires en Math, Physique-Chimie. J’ai été ensuite étudiant à CentraleSupélec. J’ai eu l’occasion de donner des colles de mathématiques pendant un an l’année passée dans mon ancienne classe préparatoire. Expérience que j’ai profondément aimée.

Je propose des cours particuliers de mathématiques (et de physique-chimie aussi si besoin) pour tous les niveaux y compris après-bac. Le format de ces cours dépend des objectifs de l’étudiant et cherchera surtout à faire bien comprendre les méthodes, la rigueur et les notions pour réussir.

Les cours seront en visio sur la plateforme qui vous arrange le mieux ou en présentiel si cela n’est pas trop loin de mon logement. Je suis bien sûr disponible aussi toujours en dehors des cours sur whatsapp en cas de questions urgentes ou de bonnes nouvelles relatives à des devoirs notés :blush:. Le but étant de toujours pouvoir cerner les difficultés et les attentes de l’élève pour le prochain cours.

Je serais ravi de discuter avec vous si vous avez besoin de plus d’informations.

Bien à vous,

Robin Feuillet

Bonjour,
Pouvez vous me donner votre tarif horaire? Êtes vous disponible à offrir des soutiens ponctuels?

Merci
Vincent