Cours de Mathématiques et Physique - Diplômé en Ingénierie Mécanique

Bonjour,

Je m’appelle Leonardo Pinto et je propose des cours de Mathématiques et de Physique-Chimie aux élèves de tous niveaux.

Mon expérience de tutorat pour ces sujets a commencé il y a deux ans. Mes étudiants se sont tous considérablement améliorés, leur permettant de passer le Baccalauréat avec succès et d’accéder à l’université de leur choix.

J’ai obtenu Mention Très Bien au Bac S avant de me diplômer l’année dernière en ingénierie mécanique à l’Université de Bath (First-Class Honours). Basé à Londres, je travaille à temps partiel pour mon université en tant que chercheur en intelligence artificielle.

Ayant passé mon éducation secondaire au Lycée Français Charles de Gaulle, je maîtrise parfaitement le programme français. Mon approche se concentre sur la méthodologie et la théorie avant de passer à une pratique régulière à travers des exercices et des annales. Je propose également des devoirs d’une séance à l’autre, cherchant toujours à encourager mes élèves afin d’obtenir le meilleur d’eux-mêmes!

N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations.

Cordialement,

Leonardo.