Cours de français - Professeure des écoles

Chers parents ,

Professeure des écoles depuis 10 ans, j’ai enseigné en France et en Australie.
Actuellement, je donne des cours de français online en cours particuliers ou en petites classes (par niveau) en partenariat avec des écoles dans le monde ou en cours privés.

Je m’adapte selon les besoins des étudiants ( enfants / ados / adultes ).

Au plaisir de vous rencontrer !
Virginie

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous recherchons une personne pour donner des cours de Français, en suivant la méthode du cours Griffon, agréée par l’ Education National Français, à nos 2 enfants ( niveaux CE2 et CM1)
Chaque leçon dure 1h30 mn et chaque enfant doit faire 3 heures de français par semaine . Nous parlons de 6 heures par semaine, 2 après midi ( entre 15h30 et 19h30) par semaine.
Nous sommes flexibles aussi selon les contraintes de cette personne.
Au plaisir de vous lire
Merci
Arnaud

Bonjour @adevolontat ,

Je vous remercie pour votre message.
Je donne actuellement des cours en ligne grâce à des partenariats avec des écoles de français en Australie, Londres et Singapour.
J’ai 10 ans d’expérience en tant que professeur des écoles , je peux utiliser la méthode griffon pour vos deux enfants.

Êtes- vous intéressés par des cours en ligne ou bien en présentiel ?
Quel est votre taux horaire ?

Au plaisir
Bien à vous
Moatti Virginie

Bonjour @Virginie_Moatti
Votre offre nous intéresse pour nos garçons de 9 et 6 ans.
Quels sont vos disponibilités et vos tarifs?
Cordialement,
Sabrina Kerckhove

Bonjour @SabrinaK ,

Merci pour votre message .

Actuellement professeure des écoles , je donne des cours en ligne avec comme support une plateforme Classckick ( très visuelle et interactive pour les enfants - logiciel éducatif , vidéo , leçons , exercices en relation avec les programmes nationaux) . Je crée donc des cours sur mesure selon les besoins des enfants et vos attentes .
Je serai à Londres courant Septembre et mes tarifs pour un cours en ligne d’une heure est de 30 pounds .
Je peux également me déplacer pour vous rencontrer et faire des bilans /cours ponctuels en présentiel si vous le souhaitez …
Si mon offre vous intéresse, on pourra parler de mes disponibilités !
Merci à vous
Virginie