Cours de Français / French courses in London

Chers Français à Londres,

Je m’appelle Alexandre, j’ai 20 ans, je suis étudiant à l’ESCP Business School et vous propose des cours de Français à domicile à Londres. Soutien scolaire de la primaire au lycée, préparation/révisions de concours, ou autre, je suis natif français et fluent en Anglais donc je peux m’adapter à vos besoins.

J’ai donné pendant plus d’un an des cours particuliers de Mathématiques/Economie/Langues à plusieurs élèves (lycée, classe prépa…), à ma petite soeur, et j’ai été plusieurs fois animateur auprès de collégiens.

J’ai très peu d’heures de cours par semaine, j’ai donc énormément de temps libre pour m’adapter à vos disponibilités.

Mon entourage me décrit comme souriant, sérieux, investi, pédagogue et bienveillant.

N’hésitez pas à me contacter par message direct si vous êtes intéressé !

Belle journée,

Alexandre

1 « J'aime »

Bonjour @AlexandreFournier

J’ai un fils de 14 ans en ecole Anglaise.
Nous recherchons quelqu’un pour du soutien scolaire le weekend et de l’accompagnement: jeux, sports.
Etes vous disponible le weekend?

Xavier

Bonjour @xslon

Je vous ai répondu par message privé.

Dans l’attente de votre retour,

Alexandre

Bonjour Alexandre,

je suis Céline et je m occupe d une petite compagnie de soutien scolaire basée a Londres depuis 20 ans. Nous cherchons toujours a renouveller ou tout simplement faire grandir l equipe. Nous mettons en relation des etudiants et des profs en prenant soin de faire le meilleur match possible. C est pour nous tres important qu etudiants et professeurs soient contents des cours dispensés et prennent du plaisir pendant leurs lecons. Si cela vous interesse, n hesitez pas a me joindre par message direct
A vous lire !

celine

Bonjour Alexandre,
Je cherche une personne pour faire du soutien scolaire à mes enfants en Français (plusieurs fois par semaine). Nous sommes à Highbury and Islington.
Si cela vous intéresse, merci de me contacter
Merci - Delphine

Bonjour,
Nous recherchons une personne pour donner des cours de Français, en suivant la méthode du cours Griffon, agréée par l’ Education National Français, à nos 2 enfants ( niveaux CE2 et CM1)
Chaque leçon dure 1h30 mn et chaque enfant doit faire 3 heures de français par semaine . Nous parlons de 6 heures par semaine, 2 après midi ( entre 15h30 et 19h30) par semaine.
Nous sommes flexibles aussi selon les contraintes de cette personne.

Merci
Arnaud