Cours de francais/French a South Kensington

Do you want to learn French? (for children, students and adults) You really want to improve your French (speaking and writing) ?

I am native and I’am working in University, I give French lessons in London for beginners and advanced.
I also give classes in French, philosophy and Spanish for French students in London who pass the baccalauréat.I also teach French civilisation - which is a crucial element to learn and understand French. I can also write and translate your resume from English to French or from French to English and cover letters.I give French classes for all ages and for children (people in school (primary school, high school), students (in university or school).
Vous voulez apprendre le français? Vous voulez vous améliorer en français ?

Je suis native et je travaille à l’université et à l’institut depuis 7 ans, je donne des cours de français à Londres pour les débutants et les confirmés.
Je donne aussi des cours d’anglais’ espagnol aux étudiants français dans les écoles françaises de Londres et je prépare au BAC (Français en classe de 1er et épreuve de spécialité, grand oral et philosophie en Terminale). J’ai élaboré mes propres méthodes pour

Informations supplémentaires

Premiere lecon de 30 minutes gratuite

You do not need to buy things - I have all the equipment.
Rien besoin d’acheter - je dispose de tout le matériel.

Lieu

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que vous avez toujours des disponibilites pour du tutoring? Je cherche quelqu’un qui pourrait faire suivre le programme du CNED CE2 et CP (supports inclus) a mes enfants scolarises dans une ecole anglaise. Ce seraient des cours a domicile le jeudi fin d’apres-midi a South Ken. N’hesitez pas a me donner vos coordonnees pour que je puisse vous contacter si vous etes interessee.
Bien cdt,
Sabrina

Bonjour Sabrina,
Désolée pour la réponse tardive.
Merci pour votre message. C’est dommage, les jeudis soirs je travaille a l’université. Je peux voir avec mes collègues si vous n’avez toujours pas trouvé, vous pouvez aussi contacter les profs de l’association FLAM.
Bonne rentrée